Conseils d'Architecture, d'Urbanisme et de l'Environnement en Languedoc-Roussillon
Charte d'utilisation des commentaires

Charte d'utilisation des commentaires

Contenu

La charte ci-dessous est à lire avant de commenter sur le site de l'Union Régionale des CAUE en Languedoc-Roussillon. Le fait d'utiliser ce site internet entraîne l'acceptation des règles édictées dans cette charte. Le but des commentaires est de permettre aux utilisateurs d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur ce site.

Dans cet objectif nous vous invitons à respecter chaque intervenant. Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, reproduisant des échanges privés, utilisant des œuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

L'Union Régionale des CAUE en Languedoc-Roussillon se réserve le droit de ne pas publier tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou injurieux.

Modération

Afin d'éviter toute contrevenance à cette charte, la modération sur les commentaires s'exécute à priori. L'Union Régionale des CAUE en Languedoc-Roussillon, ou tout responsable éditorial du site se réserve le droit de refuser, de modifier, de compléter ou de déplacer tout commentaire sur le site, notamment si un contenu viole les termes de la présente charte de déontologie et/ou la réglementation en vigueur, et/ou serait répréhensible de toute autre façon.

Commentaires

Bonjour, je tiens à vous féliciter de la pertinence et de l'utilité des architectes du CAUE.
J'ai eu la chance d'avoir le renseignement selon lequel je pouvais trouver au CAUE des conseils en architecture, comment avancer dans l'achat d'un terrain et j'ai demandé un rdv.
J'ai trouvé des professionnels disponibles, pro-positifs, sympathiques, vers lesquels c'est un plaisir de se tourner. Un achat, un conseil en architecture, ce n'est pas ma tasse de thé tous les jours !
Savoir maintenant que cette option gratuite existe me redonne le sourire.
Encore merci de ce qui nous est proposé chez vous !!! CS

Simon (non vérifié)
→ Ajouter un commentaire
Avant de rédiger un commentaire, merci de consulter la charte des commentaires
Veuillez laisser ici vos commentaires uniquement.
Si vous souhaitez obtenir une réponse à vos questions, merci de contacter directement votre CAUE depuis la page contact.