Conseils d'Architecture, d'Urbanisme et de l'Environnement en Languedoc-Roussillon
Actualités

Salon des maires, des élus locaux et des décideurs publics de l’Hérault, à Béziers

img_7100.jpg

Le premier Salon des maires, des élus locaux et des décideurs publics de l’Hérault, organisé par l’Association des maires du département de l’Hérault (AMF34) et la Fédération régionale des Travaux Publics, s'est tenu le jeudi 4 octobre 2018 au parc des expositions de Béziers.

 

Conçu comme une action partenariale entre les entreprises locales et les élus locaux, ce salon de proximité se voulait un lieu d’échanges, de rencontres et de réflexion, pour l’ensemble des acteurs du secteur public de l’Hérault.

 

Il s’adressait aux élus locaux ainsi qu’aux personnels des collectivités et organismes publics (directeurs généraux des services, secrétaires généraux, directeurs financiers, directeurs des services techniques, ingénieurs et techniciens des villes, acheteurs du secteur public, agents des collectivités…).

 

Accueilli sur le stand du Conseil Départemental de l'Hérault, le CAUE 34 côtoyait Hérault Ingénierie et Hérault Numérique. Julie GARCIN SAUDO, présidente du CAUE 34, a accompagné le président du Conseil Départemental, Kléber Mesquida, dans sa visite du salon. L'équipe du CAUE 34 représentée par Brigitte MAS, directrice, Sylvaine GLAIZOL, directrice-adjointe, Serena PALAZZI, architecte et paysagiste conseillère et Alain PEREZ, architecte et urbaniste conseiller, a pu échanger, tout au long de la journée, avec les professionnels et les élus présents, et diffuser ses divers documents et plaquettes.

 

De gauche à droite : Julie GARCIN SAUDO, présidente du CAUE de l'Hérault et conseillère départementale du canton de Pézenas, aux côtés de Florence BRUTUS, conseillère régionale, Jean-Pierre GRAND, sénateur, Kléber MESQUIDA, président du Conseil départemental de l'Hérault et Christian BILHAC, maire de Péret, président de l’Association des maires du département de l’Hérault -AMF34 © Facebook @KléberMesquida

 

→ Ajouter un commentaire
Avant de rédiger un commentaire, merci de consulter la charte des commentaires

Texte brut

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Pour sécurité, merci de copier le code ci-dessous
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.